PATRICK PONS GRANDE ARMEE

 01 45 00 50 50

PATRICK PONS BASTILLE

 01 55 28 38 68

Nous contacter

Nous suivre sur facebook

Se rendre au début de la page



Retrouvez ici nos préparations de T-Max sur votre modèle favori !

T-Max SX Replica Black Max

T-Max SX Replica Black Max

Notre atelier a su recréer le coloris "Black Max" des anciennes générations de T-Max sur la dernière édition du T-Max 530 SX 2018. A savoir une coque arrière et une face avant noir mat, sans oublier les jantes couleur or viennent contraster avec les écopes peintes elles en noir brillant. 

Niveau accessoires, on retrouve un échappement Akrapovic noir mat pour un mariage parfait entre la coque arrière et la face avant. Les leviers de freins et les embouts de guidons Rizoma dorés rappellent la couleur des jantes tout comme les surpiqûres de la selle Bagster ou encore le logo T-Max apposé à l'arrière du maxi-scoot. Toujours pour épurer encore un peu plus la ligne du Gold Max, nous avons installé un support de plaque Rizoma. 

T-Max DX K-Max 2018

T-Max DX K-Max 2018

Place ici à la simplicité puisque le T-Max "Kaki Max" ou "K-Max", repose simplement sur la préparation "peinture" sur une base de T-Max 530 DX 2018. 

Avec ce coloris atypique, nous avons voulu montrer à nos clients que le T-Max pouvait avoir du style avec n'importe quel type de décorations. 

T-Max Race White

T-Max Race White

C'est sur une base de T-Max SX que nous avons effectué cette préparation sur le principe des codes couleur "Race Blue" propre à Yamaha. Pour cela, nous avons donc effectué une peinture à l'epoxy des jantes en bleu. L'habillage est quant à lui peint en blanc nacré afin de faire ressortir le bleu des jantes. Toujours dans le but de noter les petites touches de bleus ici et là, nous avons installé cale-pieds passager Ligh-tech ultra léger bleu anodisé combinés à des embouts de guidon de la même couleur et même marque. Histoire de lui confier un look agréssif, nous avons coiffé le Race White d'une bulle Sport courte Ermax. Enfin la bande son a été confiée à une ligne inox Mivv histoire de changer des Akrapovic certes efficaces mais bien trop courantes. 

T-Max 2017 KMO 2017

T-Max 2017 KMO 2017

Souvent considéré comme trop discret, le T-Max 2017 avait besoin d'une identité plus remarquée. C'est pourquoi les équipes de Patrick Pons Grande Armée ont conçu le T-Max "Blue KMO". Cette version représente exactement la dose d’excentricité dont la version 2017 du maxi-scooter avait besoin. 

Tandis que la déco est donc assurée par un covering "camouflage" posé à même les carénages d'origines, la bande son est quant à elle confiée à la mélodieuse cartouche Akrapovic spéciale T-Max. Cette sortie d'échappement se caractérise par une légèreté améliorée par rapport à celle d'origine. 

Pour le reste, une bulle courte Ermax fumé foncée et des rétros Rizoma fixés au guidon viennent eux aussi contribuer au look agressif de cette préparation. Sportif mais pratique, nos préparateurs ont même pensé au confort d'éventuels passagers puisque ce T-Max 530 se dote aussi d'un dosseret. 

Venez le découvrir sur notre show room au 43 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris. 

T-Max 530 DX 2017 Sport Line

T-Max 530 DX 2017 Sport Line

L'atelier de Patrick Pons Bastille a concocté ce T-Max DX 2017 "Sport Line" pour les amateurs de T-Max au look sportif. Pour cela, notre équipe a équipé le maxi-scoot d'accessoires qui métamorphose ce nouveau T-Max en un scooter aux lignes plus agressives que celles d'origines. Parmi toute cette panoplie qui compose le Sport Line, on retrouve donc :

  • des leviers Tooling 
  • un levier parking Tooling
  • des protections de leviers Tooling
  • un carter de courroie Tooling
  • une ligne Termignogni
  • des rétro Rizoma
  • un rond moteur Rizoma
  • un support de plaque customisé
  • des clignotants Ledplus
  • des disques Oversize
  • des marchepieds alu
  • une bulle sport

T-Max 530 SX 2017 Fluo

T-Max 530 SX 2017 Fluo Dans la même lignée que les coloris de la gamme, l'équipe de Bastille a décidé de donner au T-Max 530 SX sa dose de fluohistoire de casser l'image discrète que certains pouvaient donner à cette nouvelle génération du maxi-scooter Yamaha. Pour cela nous avons donc peint les jantes en jaune fluo JRM. Le freinage ici monte en gamme grace à des disques Over Size AV et AR NG. Qui dit T-Max dit "sport" mais aussi confort sur cette préparation car une selle confort T.S.F à surpiqures jaune fluo s'est greffé au poste de pilotage. La bulle Sport YAMAHA installée contribue au look un peu plus agressif que l'origine. La bande son est gérée par une ligne AKRAPOVIC Noir et un support de plaque YAMAHA vient affiner la ligne de cette édition. 

T-Max Fluo Max 2016

T-Max Fluo Max 2016

Cette version est dotée de nombreuses pièces BCD : kit carrosserie Full Black, moustache de phare,  paire de caches clignotants, feu arrière black et support de plaque. Et pour rester dans la sobriété du noir, une ligne TERMIGNONI Black homologuée a été installée.

Les éléments peints par AÉROGRAPHIK sont les carters moteur, les caches carters moteur, le passage de roue, l’entourage des clignotants arrière, la pointe arrière et les barres de maintien. 

Afin de conférer à ce T-Max « Full Black » un look racing, des cales pieds black de chez PUIG ont été montés. Enfin, cette version est équipée de disques de freins oversize de chez NG ! » 

T-Max 530 Full Black 2016

T-Max 530 Full Black 2016

De nombreuses pièces BCD équipe cette version du T-Max 530 : kit carrosserie Full Black, moustache de phare,  paire de caches clignotants, feu arrière black et support de plaque. Et pour rester dans la sobriété du noir, une ligne TERMIGNONI Black homologuée a été installée.

Les éléments peints sont les carters moteur, les caches carters moteur, le passage de roue, l’entourage des clignotants arrière, la pointe arrière et les barres de maintien. 

Afin de conférer à ce T-Max « Full Black » un look racing, des cales pieds black de chez PUIG ont été montés. Enfin, cette version est équipée de disques de freins oversize de chez NG ! » 

T-Max 530 White Power 2014

T-Max 530 White Power 2014

Ce T-Max en version White Power s’appuie sur  une peinture black & white, relevée par une peinture des jantes en noir brillant et bords polis.

Cette préparation compte également une selle confort, un support de plaque, une ligne Akrapovic, un dosseret passager « confort », un kit frein oversize avec disque pétales, un guidon Rizoma et toutes les commandes en alu Rizoma (leviers, freins de parking…), des clignotants fumés, des phares Angel Eyes, une bulle hyper sport fumée, des reposes pieds Rizoma et un tendeur de courroie.

T-Max 530 Brazil 2014

T-Max 530 Brazil 2014 A l'occasion de la Coupe du Monde 2014 de Football, Patrick Pons Grande Armée, a décidé de mettre le Brésil à l’honneur ! Associée à BCD Design, créateur et fabricant Français de pièces de carénage modifiées pour motos et scooters, la concession parisienne nous propose ici une version colorée du maxiscooter.

Outre sa peinture originale aux couleurs brésiliennes, cette préparation peut également compter sur un passage de roue arrière et une bulle hypersport noire Ermax, une ligne d’échappement complète Akrapovic noire, ainsi que des embouts de guidon Or.

 

Les accessoires BCD ne sont pas en reste : coques arrières élargies, face avant, caches feu arrière, clignotants avant et arrière, capots de maitre-cylindre alu anodisé noir et sérigraphiés Patrick PONS et cache carter aluminium anodisé noir.

T-Max 530 SMM Noir 2013

T-Max 530 SMM Noir 2013

Ce T-Max 530 s’appuie sur des marches-pieds rouge, une selle confort, un couvercle alu noir Yamaha et une ligne Yoshimura 2013. Le SMM compte également sur un kit oversize (disques + étriers), et un bouchon de carter d’huile et de leviers de freins BIHR. Il dispose également d’une bulle sport et d’un passage de roue Ermax.

T-Max 530 Pink Max 2013

T-Max 530 Pink Max 2013

Ce T-Max 530 joue flashy avec une peinture PINKFLUO sur l’ensemble de la carrosserie principale (ailes avant avec trou de rétroviseur rebouché + V avant + dessous de phare + Garde Boue avant + ailes arrières + plaque arrière).

Pour jouer sur les contrastes, la carrosserie secondaire revêt quant à elle une peinture NOIR SMX (Petit V avant, arrière de garde boue avant, Boomerangs avec  530 et V rose fluo, carters moteur, rond moteur avec YAMAHA rose fluo, bas de caisse avec YAMAHA rose fluo, barres de maintien, entourage de feu arrière et passage de roue, caches courroie, garde boue arrière, entourage de compteur). Le modèle est également paré de 4 Jumpman noirs sur la carrosserie, en hommage à un célèbre basketteur ! Enfin les cales pieds, le support de béquille centrale, les vis et plaques de l’étrier arrière et le tendeur de courroie se voient habillés d’une peinture epoxy noire.

Côté équipements, ce TMAX s’appuie sur une visserie full black, un feu arrière noir, des clignotants fumés, un phare Angel Eyes Xentech, des jantes NOIRES SMX avec bords larges polis miroir, 3 disques de freins oversize 298 mm GALFER avec patte de déport, des plaquettes, un garde boue avant et leviers de frein Racing YAMAHA, ainsi qu’une ligne d’échappement AKRAPOVIC homologuée avec silencieux carbone court. Le frein de parking arrière a été supprimé et un étrier de Ph2 monté.

Enfin, pour se démarquer de ses homologues, ce TMAX peut également compter sur une bulle sport, une selle confort, des ressorts de fourche, un amortisseur arrière OHLINS, un guidon Naked avec embout de guidon, un capot de maitre-cylindre, un levier de frein de parking, des rétroviseurs homologués, un bouchon d’huile RIZOMA,  et enfin, un support de plaque homologué YAMAHA.

T-Max 530 White Max 2013

T-Max 530 White Max 2013

Avec une peinture principale Full WHITE BWC 1 (2 ailes avant, face avant, 2 bas de caisse, 2 ailes arrière, 2 barres de maintien).

Le contraste est apporté par la peinture secondaire : un beau NOIR SMX (2 boomerangs avec 530 et virgule blanc, carters moteur, ronds moteurs avec YAMAHA blanc, plaque arrière, entourage de feu arrière, passage de roue), ainsi que par les touches or parsemées sur le scooter : jantes OR de BLACKMAX 530 ABS, écopes OR d’ailes arrière de BLACKMAX 530 et stickers or (TMAX d’ailes arrière, diapason d’ailes avant, diapason de plaque arrière, TMAX de support de plaque).

Le look de ce TMAX est également peaufiné par un entourage de compteur et de contacteur de Blackmax 530, un compteur à rétro éclairage blanc de Blackmax 530 ABS, une selle de Blackmax 530, une ligne TERMIGNONI Black Céramique homologuée, un support de plaque YAMAHA, une bulle hyper sport fumée noire, des embouts de guidon noirs, un feu arrière fumé noir et des clignotants full white.

T-Max 530 Race Blu 2013

T-Max 530 Race Blu 2013 L'édition Race Blu est bien connue des modèles FZ8, XJ6, R1 et R6, mais ce coloris aux accents bleu et gris vient pour la première fois parer un TMAX 530 ABS.

Mélange de "Yamaha Blue" et de "Matt Grey », le « Race Blu » vient ici habiller jantes avant et arrière, poignées passager, contour de contacteur à clés, marche-pieds, logo 530 sur Boomerang et ailette arrière.

Outre sa couleur, cette édition peut également compter sur une ligne d'échappement Yoshimura, un passage de roue Ermax, une selle confort et une bulle fumée

Contactez-nous par téléphone

Votre contact : Service commercial

Horaires d'ouvertures :
Showroom:
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.
Le Samedi de 9h30 à 18h30.

Atelier
Du Lundi au Vendredi
De 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Tél: 01 45 00 50 50

Contactez-nous par téléphone

Votre contact : David et Virginie

Horaires d'ouvertures :
ATTENTION !
fermeture annuelle du 29 juillet au 20 août inclus

Showroom :
Du mardi au Vendredi de 9h30 à 19h00.
Le samedi de 9h30 à 18h00.

Atelier :
Les mardi, jeudi, vendredi et samedi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Le mercredi :
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Tél: 01 55 28 38 68